Grande nouvelle!

Publié le par Stéphanie

Me voici repartie dans l'écriture de mon blog. En effet, un grand événement se prépare pour nous en 2008 et plus exactement en septembre...pour ceux qui ne le savent pas encore...nous allons avoir un petit undefined !

Malgré un début de grossesse un petit peu difficile marqué par de nombreuses et fortes nausées, je commence petit à petit à retrouver le goût des aliments. Je suis toutefois très souvent fatiguée et suis en proie à des vilains boutons disgracieux sur le visage que j'essaie en vain de faire disparaître undefined

Nous avons déjà vu notre petit bout de chou à deux reprises...une première fois à 5 semaines de grossesse et 2 jours mais on ne le distinguait pas encore très bien...à vous de juger:

 

bb2.jpg

 

et nous l'avons revu le 20/02 (à 10 semaines de grossesse et 3 jours) où là pour le coup nous l'avons très nettement aperçu. Les petits ultrasons semblaient lui chatouiller les fesses car nous le voyions rebondir. Pour pouvoir ensuite mesurer son petit pied il a gentillement tendu sa petite jambe et puis on le voyait ouvrir sa bouche pour boire du liquide amniotique. L'échographiste bien intentionné nous expliquait toutes les mesures qu'il effectuait et nous aider à décrypter chaque petit détail de notre petit ange mais l'émotion m'empêchait parfois d'écouter et j'admirais le petit être qui est en train de se développer en moi. Que de chemin parcouru depuis la dernière fois, il mesure désormais 64mm de la tête aux fesses soit environ 10cm de longueur totale. Nous avons pu également écouter son petit coeur qui bat très vite (160 battements par minute), d'ailleurs l'échographiste a eu beaucoup de mal à prendre le rythme du coeur tant l'émotion m'envahissait et ne pouvait m'empêcher de bouger le ventre...1 2 3 je bloque ma respiration et tout rentre dans l'ordre. 
Notre petit bébé se développe donc parfaitement, aucun problème en vue, il a un petit cerveau en forme de papillon qui se développe bien, un petit coeur qui bat régulièrement, un bourgeon sexuel mais qui ne nous permet pas encore de savoir si c'est un petit garçon ou petite fille, 2 bras, 2 jambes, 2 mains, 2 pieds... Enfin toutes ces informations rassurent principalement les parents mais bon on les partage tout de même avec vous !
Et enfin je vous laisse sa plus belle photo afin que vous puissiez contempler notre petite merveille:

bb-12-sa.jpg

 

Alors il n'est pas beau notre petit bout de chou? Bon d'accord je ne suis pas très objective mais à chaque fois que je vois cette photo j'ai les larmes aux yeux!

Plein de bisous à vous et à très bientôt

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article